Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Walkyries, grand mythe Nordique, débarque sur Dofus, et personne ne sera épargné !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bhalin [Sram]

Aller en bas 
+2
Splatch-Team
Bhalin
6 participants
AuteurMessage
Bhalin

Bhalin


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 30
Localisation : Brakmar

Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyDim 11 Oct - 15:31

Tout d'abord bonjour a tous. Je vais me présenter assez brièvement IRL histoire de, puis je vous présenterez mon personnage Ig !

Alors, Irl je m'appelle Alex, j'ai 22 ans, et j'habite dans le sud de la France, sur Carcassonne [Google Maps est votre amis]
J'étudie en alternances dans en assistant manager. passons le coté irl barban ! Smile

Du coup, je vous présente mon sram [Bhalin] et ses caractéristiques, pour ce qui est des sorts, ils sont absolument tous monté lvl 6 ^^ je le joue multi élément, dans l'ordre de compétences, Terre/Feu/Air.

Candidature de Bhalin [Sram] Ju11

Je joue a dofus depuis 2007, j'ai eu plusieurs pauses, souvent de 6 mois, environs !
J'ai jouer de 2007 a 2015 sacrieur, que j'ai changer en debut d'année, parce que la classe ne servait plu a grand chose au niveau tactique ^^ Je me suis donc décidé a jouer sram, que je maitrise pas parfaitement étant donné que ca fait même pas 1 an que je le joue Smile

Au niveau des guildes, je suis pas un grand vagabond ^^ j'ai beaucoup changer de serveur, mais a chaque fois je suis restais dans une guilde, voir deux selon ce qui pouvais se passer.