Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Walkyries, grand mythe Nordique, débarque sur Dofus, et personne ne sera épargné !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bhalin [Sram]

Aller en bas 
+2
Splatch-Team
Bhalin
6 participants
AuteurMessage
Bhalin

Bhalin


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 30
Localisation : Brakmar

Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyDim 11 Oct - 15:31

Tout d'abord bonjour a tous. Je vais me présenter assez brièvement IRL histoire de, puis je vous présenterez mon personnage Ig !

Alors, Irl je m'appelle Alex, j'ai 22 ans, et j'habite dans le sud de la France, sur Carcassonne [Google Maps est votre amis]
J'étudie en alternances dans en assistant manager. passons le coté irl barban ! Smile

Du coup, je vous présente mon sram [Bhalin] et ses caractéristiques, pour ce qui est des sorts, ils sont absolument tous monté lvl 6 ^^ je le joue multi élément, dans l'ordre de compétences, Terre/Feu/Air.

Candidature de Bhalin [Sram] Ju11

Je joue a dofus depuis 2007, j'ai eu plusieurs pauses, souvent de 6 mois, environs !
J'ai jouer de 2007 a 2015 sacrieur, que j'ai changer en debut d'année, parce que la classe ne servait plu a grand chose au niveau tactique ^^ Je me suis donc décidé a jouer sram, que je maitrise pas parfaitement étant donné que ca fait même pas 1 an que je le joue Smile

Au niveau des guildes, je suis pas un grand vagabond ^^ j'ai beaucoup changer de serveur, mais a chaque fois je suis restais dans une guilde, voir deux selon ce qui pouvais se passer.

Je suis tombé sur votre guilde par hasard a vrai dire, j'ai vu le blason, le nom, ca m'a tout de suite retenue l'attention, j'ai donc decidé de posté une candidature par la suite pour esperer peu etre faire partie de votre Guilde, je suis pas un expert des candidatures loin de la. J'ai pourtant etait longtemps meneur de guilde qui justement recruté via candidature, mais voila.. je préfère juger que etre juger sur ce theme x')

Si ma candidature vous parait courte, incomplète, voir pas intéressante, je vous invite a me poser des questions a la suite, ou même de me contacter IG afin qu'on puisse discutera plus chaude voix Smile

Voila, merci de m'avoir lus, a bientôt peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser !

Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyDim 11 Oct - 15:55

Bonjour à toi ! (Re plutôt mais ça fait moins officiel)

Alors la candidature va durer 2-3 jours pour laisser le temps à mes autres compatriotes de venir la voir. Smile

Sur ce, j'ai parlé ig avec toi et tu m'as semblé être quelqu'un d'intelligent avec qui j'aurais beaucoup de plaisir à parler. Je suis plutôt favorable à ton intégration ! Au plaisir de te recroiser Ig. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absolit




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 26

Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyDim 11 Oct - 16:00

Ola ! Pour ma part je n'ai rien à redire sur la candidature , aucune question ne me vient en tête.

Avec un CV pareille, tout ce que j'ai à dire c'est que je me réjouis de te voir à nos cotés !

Je suis FAVORABLE à ton intégration parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyDim 11 Oct - 16:28

Salut.

Tu recherches quoi niveau guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

Kebi


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyDim 11 Oct - 16:34

Salut,

t'aime le troll?
Revenir en haut Aller en bas
hazuna

hazuna


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 30
Localisation : la ou y a des métier a monter !

Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyDim 11 Oct - 16:36

Bonjour !

Bonne candidature Smile .
Tu m'as l'aire mature et réfléchit , ce qui donne envie de t'avoir par mis nous sur le TS Very Happy.
Pour ce qui est des eventuelle question j'en ai pas qui me vienne , mais je pense que au fur et a mesure nous apprendrons a mieux te connaitre grâce notamment au TS Wink .
C'est donc une réponse favorable de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyDim 11 Oct - 16:41

Nan mais sérieux...tu aimes le troll ou pas ? Mais le troll genre tu es Norman Ellison dans Fury et nous sommes le reste de l'équipage du char. Tu remarqueras qu'il peut y avoir un compliment plus ou moins déguisé à ton égard sachant que ton personnage est assez pieux et éduqué. En gros tu es un gentil qui va se prendre des claques parce que...C'EST LA GUERRE MON GARS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser !

Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyDim 11 Oct - 17:20

Zaris-Tothe a écrit:
C'EST LA GUERRE MON GARS !!!!

pale

Je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

Kebi


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyDim 11 Oct - 17:28

Zaris-Tothe a écrit:
Nan mais sérieux...tu aimes le troll ou pas ? Mais le troll genre tu es Norman Ellison dans Fury et nous sommes le reste de l'équipage du char. Tu remarqueras qu'il peut y avoir un compliment plus ou moins déguisé à ton égard sachant que ton personnage est assez pieux et éduqué. En gros tu es un gentil qui va se prendre des claques parce que...C'EST LA GUERRE MON GARS !!!!

J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Bhalin

Bhalin


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 30
Localisation : Brakmar

Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyDim 11 Oct - 19:17

Niveau claques, je les rends bien .. Donc on pourra se faire des concours de claques avec plaisir l'amis!

Niveau guilde, j'ai un peu des critères a sens inverses de la généralité de joueurs ^^ Je cherche pas spécialement une guilde qui fait des sorties toutes les heures, pour xp ou drop. Et je deteste les usines a membres, et encore moin les alliances usines a guildes, c'est je pense un de mes critères fondamentaux de choix de guilde x)
Apres j'aime beaucoup tout ce qui est pvp multi, AvA du coup, même a petit nombre, j'adore les morts certaines, et comme j'ai dis plus haut j'adore mettre des claques, et elles sont assez forte, et je suis toujours partant pour tout tant que c'est avec des gens. Si possible des gens sympatique ahah

Sinon voila, je pense la guilde correspond parfaitement a mes attentes ^^'

Si vous avez d'autres questions hésitez pas, sur mon perso, mon stuff, moi même, mon parcours ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Kebi

Kebi


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyMar 13 Oct - 20:23

J'pense que tu va me casser les couille kappa
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

Kebi


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyMar 13 Oct - 20:24

Non réellement si ça peut faire quelqu'un d'autre pour animé la guilde j'ai rien contre perso, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser !

Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyMer 14 Oct - 0:15

Bon ben 3 jours, je ne vois que du favorable ! Candidature close ! Cher Bhalin, je te laisse le plaisir d'mp pour que nous puissions t'inviter ! Smile (de préférence Papyisdead car j'rentre tard demain !) Au plaisir et félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-engel




Messages : 139
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : dans la taverne d'astrub

Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] EmptyMer 14 Oct - 21:40

Bonjour bonjour Smile

Voila j'ai lu ta candidature et tu m'a l'aire sympa.

De plus tu a absolument voulu faire une candidature ce qui est pour moi un point positif.

Je ne vois pas d'autre option que de te d'accorder un POUR.

Bien a toi
Teamisdead / Papyisdead
Revenir en haut Aller en bas
https://walkyries.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Bhalin [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhalin [Sram]   Candidature de Bhalin [Sram] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bhalin [Sram]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: