Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Walkyries, grand mythe Nordique, débarque sur Dofus, et personne ne sera épargné !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de l'un de vos membres?

Aller en bas 
+4
elliake
Splatch-Team
Kebi
brigal
8 participants
AuteurMessage
brigal




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes

Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptyVen 16 Oct - 2:17

Chers lecteurs, je vous salue.


Bonjour, bonsoir, cela dépend quand vous lirez cette candidature.

Avent toute choses,je sais que cette candidature va causer de l'agitation chez certains, c'est pourquoi je vais vous demander de répondre honnêtement et sans vous préoccuper des autres avis, à ma candidature.

J’incarne actuellement une petite Pandawa, au nom de Elhwing, pseudonyme, je vous l’accorde, assez particulié, malheureusement  j'étais un peut court au niveau imagination sur le moment, j'ai donc décidé lui donner un nom elfique. Mais bon, trêve de bavardages je lui laisse la place, elle parle mieux que moi ^^'.
Ah oui, elle est un peut (beaucoup) timide, je vous laisse donc l'admirer pendant que je la motive....

Elle est belle non?:
Le retour de l'un de vos membres? Panda10
*Allez.... zou... vas te présenter ils n'attendent que toi!*
*mais noooon,.... Tout vas bien se passer*
*Tu les fait s'impatienter la.... je passe pour quoi moi?*



Bon,.... bha bonjours tout le monde. Avent tout, je vais me présenter. Ou pas il l'a déja fais pour moi... . Du coup, que dire?
Ah... je sais. Parlons peut, parlons bien (ou pas).
Qu'est-ce-que je pense apporter à votre guilde?
bha... Un humour de merde, un caractère de cochon quand je le veux, quelques prises de têtes quand je campe sur mes positions,...
Mais aussi mon expérience de jeu, mon aide pour tout ce qui est nécessaire, ma bonne humeure et beaucoup d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit en se moment.
Membre de la guilde « Nouvelle ère» pendant près de 5 ans(avec quelques mouvements mais sans trop tarder à retourner dans cet anciens havre de paix), je l'ai quittée après avoir fait tout mon possible contre, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement de certains m'ayant poussé à cliquer sur la petite croix noire. j'ai donc chercher refuges dans plusieurs guildes, sans succes.
C'est alors que je me suis rappelée que j' avais vécu, avant de prendre un congé sans solde de se monde, de bonnes aventures dans une petite guilde, du nom de Walkyries, bien sympatique. C'est donc tout naturellement que je me retrouve aujourd'hui face a vous.

Bon, parlons de moi maintenant(oui c'est égocentrique dis comme ca. Et Alors?!? un problème?!?).
Vous savez déjà le principal, mon but est actuellement de monter mes points de succès pour le cadeau que mon "maître"(il faut bien le flatter un peut) m'a préparé. J'adore le PVP, me faire taper dessus (même si je ne suis plus un sacrieur) et les défis en PVM. J'aime aussi glander et faire des choses inutiles...
Je sais que beaucoup d'entre vous aimeraient me voir nue pour voir mes stuffs.... C'est hors de question! Pas de screen de mes équipements désolé, ca reste secret tant que je l'utilise!
SAUF si quelqu'un trouve la race de mon iop de père.
POUAH! je me grille seul....
Bon bha le voila (de toute façon, il va très bientôt changer x')(ou pas)):
Le retour de l'un de vos membres? Stuff10
Je pense que j'ai tout dit (et tout montré) je vais donc vous laisser méditer sur ma candide (autre jeu de mot de merde).
Ah oui, j'oublias... Mon "Maître" s'appel mattieu, il a 20 ans, travail en hôtellerie et est passionné d'info et jeux de rôles.



J’espère que cette longue candid' vous a plu et n'a pas été trop chiante.
Bien a vous,
Á bientôt en /g j’espère
Brigal.

Il y a pire que de ne pas réussir, il y a ne pas essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptyVen 16 Oct - 15:29

Brigal.

En ce qui me concerne, toute personne a le droit de se planter une fois.
Même si tes actes parlent pour toi et dans ce cas ça ne dit vraiment pas du bien de toi, je considère que l'on peut s'éveiller et aspirer à être meilleur.
Si tu devais de nouveau manquer de respect à quelqu'un et/ou le blesser, être hors charte (jeu et guilde) (s'il fallait en rajouter pour t'exclure), tu seras banni à vie. C'est bien gentil de se permettre de dire que chez Astre il y a des gamins mais tes actes te permettent de les rejoindre.
Si à un moment donné tu venais à avoir du mal à contenir ton orgueil et la valorisation excessive de ton égo, tu n'auras qu'à me demander le nombre de fautes que tu as fait dans ta candidature. Wink

Je rappelle : "Il est interdit de prêter son compte, en raison des divers abus possibles (utilisation du compte prêté pour commettre des infractions, vols...). En cas de manquement à cette règle, les deux protagonistes (prêteur et receveur) encourent des sanctions." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, certes il y a eu abus de confiance et volonté de nuire mais Dead est aussi responsable du problème.

Sur le plan affectif, je peux te le dire, actuellement je suis entre, n'avoir aucune affinité et la tolérance de ta présence. Sans forcément étayer ce ressenti, je te trouve faux. Je peux me tromper et cela peut être aussi de la maladresse, de la timidité, mais je ne peux pas dire que je me sens bien en ta présence. Çà a tendance à s'améliorer en ce moment mais pas de quoi faire péter des feux d'artifice.

Quoiqu'il en soit je reconnais qu'il faut soit du courage soit de l'inconscience pour revenir se pointer ici.

Pour résumé et conlure, je tolère ta présence parmi nous mais j'aurai toujours tendance à avoir un œil sur toi et enregistrer tes faits et gestes plus que pour n'importe qui d'autre.

J'espère que mes chers camarades me rejoindront et te laisseront la même chance.
Saisis-la ! Ne déconne pas !
Revenir en haut Aller en bas
brigal




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes

Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptyVen 16 Oct - 16:50

Bonjour zaris et, avent tout, merci pour cette chance que tu m'accorde.

Avent toute choses, je sais que je ne suis (et n'ai jamais été) doué en orthographe, désolé du coup pour les fautes (nombreuses je m'en doute) dans ma candidature.

Citation :
C'est bien gentil de se permettre de dire que chez Astre il y a des gamins mais tes actes te permettent de les rejoindre.

Sur ce point ensuite, certes je commet des erreurs, cependant, lorsque je parle de la "gaminerie" de Astre, j'entend par la:
-Les comportement puériles à longueurs de journée ,
-L’absence de respect en /a
-Le fait de forcer (sous peine de réprimande) les membres a voter pour les élections goulta,
-...

Je sais très bien ce que j'ai fais, et je ne pourrai, hélas, jamais le changer.
J'ai agis sous le coup d'un énervement longtemps accumulé, avent même de créer la Walkyries.
Je n'ai pas pu me maîtriser ce jours la et j'en suis profondément désolé.
J'ai blessé des amis et choqué tout le monde, et cela pour un coup de gueule.

Ensuite,
Citation :
Sur le plan affectif, je peux te le dire, actuellement je suis entre, n'avoir aucune affinité et la tolérance de ta présence. Sans forcément étayer ce ressenti, je te trouve faux. Je peux me tromper et cela peut être aussi de la maladresse, de la timidité, mais je ne peux pas dire que je me sens bien en ta présence. Çà a tendance à s'améliorer en ce moment mais pas de quoi faire péter des feux d'artifice.

Comme je l'ai expliqué sur le TS à plusieurs reprises, je me doute que beaucoup ont (et aurons longtemps) du mal à être à l'aise avec moi.
Je me doute que j'ai peux de chance de vous rejoindre car beaucoup de monde me connais essentiellement pour ce que j'ai fais et non pour ce que je suis.

Le fait que tu me trouve faux, j'ai du mal à le comprendre, je l'avoue.
Je ne vois pas pourquoi et c'est aussi pour cela que je voudrais, si tu me l'autorises, en parler avec toi et essayer d'y remédier.

Citation :
Quoiqu'il en soit je reconnais qu'il faut soit du courage soit de l'inconscience pour revenir se pointer ici.

Certainement des deux...
Je n'ai jamais vraiment réfléchis bien longtemps avent de me lancer dans quelque choses et ce même si la cause semble perdue d’avance.
Je prend cela comme mon plus gros point fort, bien que certains dirons  que je suis juste "débile" a ce sujet.
C'est ma personnalité et elle ne changera pas.


Enfin, je termine par te dire merci de ta "confiance" et que je compte sur toi pour:" avoir un œil sur moi et enregistrer mes faits et gestes plus que pour n'importe qui d'autre."


Je reste à votre disposition sur le ts (quand je suis co) et sur cette page.
Bon jeu à tous.
Brigal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptyVen 16 Oct - 17:46

brigal a écrit:

Le fait que tu me trouve faux, j'ai du mal à le comprendre, je l'avoue.
Je ne vois pas pourquoi et c'est aussi pour cela que je voudrais, si tu me l'autorises, en parler avec toi et essayer d'y remédier.

Je n'ai pas de raisonnement mathématique à te fournir c'est de l'ordre de l'instinct. Je fais confiance à mon instinct. Nullement besoin d'en parler. Je n'ai rien de plus à te dire à ce niveau.

En ce qui concerne la gaminerie, il y a bien évidemment différents niveaux mais lors de tes exploits tu pouvais prétendre à rejoindre leur rang.

Bon jeu et à toute IG après ton taf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

Kebi


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptyVen 16 Oct - 20:52

Tu comprend pas pq il te trouve faux? Vraiment?

Peut-être parce que t'as péter l'osa de dead sans aucune forme de respect? C'est pas être "faux" faire ça à un de ses potes? (c'est qu'un exemple de pourquoi on peut te trouver faux, bref)

Après t'façon t'es déjà sur le ts donc en soit j'vois même pas pq y'a une candidature, être sur le ts c'est limite plus qu'être dans la guilde mtn donc bon.

Allez ciao.

RIIIIIDICULUUUUUUUUS (javais envie c'bon)
Revenir en haut Aller en bas
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser !

Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptyVen 16 Oct - 23:22

Bonjour, on se connait plutôt bien.
Je n'ai pas besoin de tout ça pour savoir que tu ferais un membre tout à fait acceptable.
Je suis favorable à ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
brigal




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes

Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptySam 17 Oct - 0:41

Bonsoir, tout d'abort, merci a romain pour son avis favorable.

Ensuite kebi...
Que dire?
Ce que je dois? Alors oui, si tu vas par la, j'ai été faux.

Si je suis sincères?
c'est ici pour ceux qui le veulent=>:
Je reste à votre disposition sur le ts (quand je suis co) et sur cette page.
Bon jeu à tous.

Brigal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptySam 17 Oct - 11:31

J'aimerai que des gens comme Dead, Absolit viennent s'exprimer.
Je n'oublie pas Elliake mais il a une dispense pour raison personnelle, s'il ne se sent pas de venir parler.

J'insiste quand même sur le fait que nous faisons tous des erreurs, c'est le prérequis à l'éducation.
Que celui qui n'a jamais fauté jette la première pierre.

Nous te faisons galérer Brigal et tu poses noir sur blanc tes bonnes intentions, tes excuses, la leçon que tu as retenu. Tu as bien compris que s'il y a redite, rien ne te sauvera.

Encore une fois, merci de laisser à Brigal sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
brigal




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes

Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptySam 17 Oct - 11:46

Encore merci à toi zaris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptySam 17 Oct - 12:25

brigal a écrit:
Encore merci à toi zaris.

Ne me remercie pas. Ce que je fais, je le fais avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
elliake

elliake


Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 52
Localisation : Seraing Liège Belgique

Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptySam 17 Oct - 15:59

Salut Brigal,

Je pense que pour une fois je vais prendre mon rôle de patriarche a bras le corps.

On se parle IG ainsi que sur le Ts Mais je ne te connais pas je ne permettrai donc pas de te juger en tant que personne. Qui suis je d’ailleurs pour le faire?

Je ne suis pas au courant de tout ce qu'il s'est passé je n'ai pas voulu m'en mêler a l'époque, de toute façon tu n'étais déjà plus parmi nous.

J'ai pour habitude de relativiser ce qu'il se passe sur ce jeu (ça n'est qu'un jeu).

Mais ce que tu as fait a Dead est pour moi plus de la traîtrise qu'être faux au vu des liens que vous aviez. De la bassesse pur et simple.

Tout d'abord je voulais clairement et simplement refuser cette candidature et la proposer au vote des responsables de cette guilde qui me tiens très a cœur.

Après réflexions je me suis dis que tout le monde peux changer et grandir de ses erreurs du-moins si l'on en est conscients.

je t'accorde donc une seconde chance parmi nous.

Mais sois en certain tout comme Zaris je vais te coller au basque et le moindre faux pas sera sans appel .

Mais pour  encore aller plus loin je serais tenter de laisser la décision finale à Dead c'est tout de même lui ta principale victime

A bon entendeur .....

ELLIAKE
Revenir en haut Aller en bas
hazuna

hazuna


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 30
Localisation : la ou y a des métier a monter !

Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptySam 17 Oct - 17:34

Bon je me lance dans ma réponse , j'attendais d'avoir lus plus d'avis pour me forger plus facilement le mien . 

avis général 

Je pense que ce qui a été fait , est fait et qu'il faut le laisser derrière ... Sans pour autant l'oublier .
L'avis de Zaris et Elliake , se rejoigne et j'y adhère plutôt fort , je les considéré comme les personne les plus mature et adulte de la guilde et les plus a même de considéré une situation comme celle ci du mieux possible .Je vais quand même partager ce que j'en pense quitte a répéter certain élément déjà citer par d'autre membres . 


Je pense que ce qu'il s'est passer ne regarde que toi , dead et splatch . Que tous cela ne dois pas être oublier mais ranger sur le coté pour pouvoir observer par dessus ;Par cette observation rien ne me permet , donc, de me forger une opinion sur toi sur cela .Personnellement je compte m'en "reforger" une ( et je pense que beaucoup devrais passer par la ) car excuse il y a eu au prêt des personne concerner , mise en place de diplomatie il y a eu quand au retour sur le ts et re-candidature il y a eu ( et que demander de plus dans un esprit de guilde ?Ne peut-on pas y voire une volonté de vouloir remettre les compteur a 0 ? )

le "in-game"

Pour ce qui est du in-game je ne pense pas avoir les qualité pour l'analyse du stuff :/ ( je fais confiance au autre sur ce point)  mais il me semble claire que t'as connaissance de Dofus est élever et que ton aide ainsi que tes conseil peuvent être précieux , autant pour les joueur moins expérimenter ( comme moi ) que les meilleur d'entre nous ( je cite personne , pas de jaloux :p ) . De plus la candidature est très bien faite Smile ( et j'aime bien les panda :3 ) . 

le IRL
Malgré un petit accrocs sur le ts tout a fais secondaire ( SI SI FALLAIT FOCUS LA VAYNE ) et sans importance ( vu qu'on a win :3 , fin je pense xD ) , je n'ai rien a redire car cela a déjà été contrebalancer par quelque rires .je n'ai de connaissance de toi que les quelques mâtinées devant l'IMT on ou a parler un peu (mais j'me souviens plus de l'appréciation que j'avais de toi :/ ça dois être l'age xD )

En conclusion
je rejoint Zaris et Elliake , il faut te laisser une chance  et je pense que le temps passer sur le ts permettra d'estomper ce qui a put se passer entre les membres concerner . Pour le moment je met un avis FAVORABLE a ton adhésion , cela ne change pas le fait que j'attend avec grand impatience l'avis de Dead sur cet candidature . 

Bon jeu a toi , on se "re-entend" sur le TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-engel




Messages : 139
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : dans la taverne d'astrub

Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptySam 17 Oct - 18:49

Bonjour à toi!

A vrais dire je ne sais pas comment je doit prendre ta candidature... Un troll, une idée ou une profonde conviction ?

Bref, ce n'est pas le sujet.

Te donné une réponse n'est pas une chose facile.

Pourquoi ?


Du point de vue de la guilde tu a selon moi des choses qui ne sont pas a laisser de coter. Tu dispose d'une personnage qui peut être bon en PvP ... à condition que tu ne soit pas ivre! Tu te connecte de façon régulière.  Et on m'a dit que tu disposait de contact.

Si je doit parler du point de vue personnel (la sa vas faire mal).

Je n'étallerais pas l'histoire de long en large, mais j'ai été déçu, je n'ai plus confiance en toi, je te trouve envaissant et lourd!  
Sans parler de la mauvaise foi que tu peut avoir

Et de ton coter impulsif et provocateur ( oui la je m'attaque au passer même si je devrais pas mais bon) Je tien juste a rappeler qu'a une époque toi et Splatch vous Clachiez tout le temps. Donc Je pence que ce point la doit être rappeler aussi.

Cependant depuis ton retour sur le ts tu fait preuve de bonne volonté et tu essaye de changer. ( du moins on dirais) tu a reconnus tes tord et demander pardon. Tu a plus que rembourser tes dettes du passer ( on parle de tune rien d'autre).

Pour le moment ton entrée en guilde est selon moi envisageable.  Mais tien toi le pour dit, 1 dérapage, 1 prise de tête avec meneur ou un ancien, 1 gros manque de respect, 1 hack susspect; Si l'on me donne un minimum de preuve je serais le 1er a voter oui a ton revois de la guilde. ( en tous cas pour le moment)
Donc si tu rentre te crois pas revenu chez toi tu a encore beaucoup de chose a prouver.

A bon entendeur

Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://walkyries.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptySam 17 Oct - 19:22

Merci pour ta réponse Dead.

Si je ne me trompe pas, il reste Absolit qui peut venir s'exprimer.
Niveau délai, il reste encore demain si l'on se réfère à la durée de réponse (cf.charte de la guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pendant laquelle les membres peuvent donner leur avis.

Tant que j'y pense, Splatch, il faut que je te parle de la charte de la guilde. Rien de grave, c'est par rapport à ce que tu as écrit concernant le Ts.
Revenir en haut Aller en bas
brigal




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes

Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptyDim 18 Oct - 0:49

Bonsoir tout le monde,
Dans un premier temps, pour répondre un petit peux a tout le monde,
Ce que j'ai fais dans le passé, cela me désole... Non pas spécialement pour ce que j'ai dis mais beaucoup plus sur le fait que je l’aie fais...
Je regrette ce que j'ai dis, pour sur, mais ce que je regrette le plus est de ne pas avoir su me retenir de le dire.

Suite a cela, Elliake, je n'ai rien a te répondre pour me défendre mais te remercie malgré tout pour ton accord suite à ma candidature.

Hazuna, je te remercie simplement pour ton post ^^".

Enfin Dead,
Citation :
A vrais dire je ne sais pas comment je doit prendre ta candidature... Un troll, une idée ou une profonde conviction ?

Comme un troll, bien entendu...

Citation :
Je n'étallerais pas l'histoire de long en large, mais j'ai été déçu, je n'ai plus confiance en toi, je te trouve envaissant et lourd!  
Avec ton putin de ciné par exemple

Je tiens quand même a signaler que je n'ai forcé personne et que tu m'as répondu que cela "ne te dérangeais pas".
Il te suffisais de me dire que tu n'étais pas prêt et je l'aurais accepté.

Citation :
Sans parler de la mauvaise foi que tu peut avoir
[hide]L'histoire de ton tonneau avec panda en pvp... Le tonneau n'a jamais attirer un de mes allier perso

Sur ce point, je te l'accorde, mais j'en étais convaincus.
Romain m'a prouvé que j'avais tors et je l'ai accepté.

Citation :
Et de ton coter impulsif et provocateur ( oui la je m'attaque au passer même si je devrais pas mais bon) Je tien juste a rappeler qu'a une époque toi et Splatch vous Clachiez tout le temps. Donc Je pence que ce point la doit être rappeler aussi.

Loin de moi l'idée de dire que cela étais faux, je tiens a rappeler les circonstances dans lesquelles cela c'est passé.
Pendant presque un ans, j'ai été accusé du hack de romain,
Pendant presque un ans, beaucoup de monde a parlé dans mon dos,
Pendant presque un ans, j'hésitais a me connecter car j'en avais mare d'encaisser des "trolls" de votre part,
Pendant presque un ans, j'ai vu ma relation avec romain ce dégrader.
à la fin de cette année, a bout, tu m'as "fais chier" sur une chose qu'il ne fallais pas, pas a ce moment la....
J'ai craquer et dis ce que j'ai dis.
Et fais ce que j'ai fais...
Je me suis choqué moi même avent tout.
Tu en as souffert, beaucoup certes, mais ne pense pas être le seul...
J'ai passé une année à m'en vouloir.
Bref, ce que j'ai fais me désole et je m'en excuse en vers toi tu le sais.

Citation :
Cependant depuis ton retour sur le ts tu fait preuve de bonne volonté et tu essaye de changer. ( du moins on dirais) tu a reconnus tes tord et demander pardon. Tu a plus que rembourser tes dettes du passer ( on parle de tune rien d'autre).

Je te remercie pour la fin de ton message et je pense que si je n'avais pas vraiment voulus m'excuser et changer, je n'aurais jamais oser venir vers vous.

Je reste à votre disposition sur le ts (quand je suis co) et sur cette page.
Bon jeu à tous.

Brigal
Revenir en haut Aller en bas
Bhalin

Bhalin


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 30
Localisation : Brakmar

Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptyDim 18 Oct - 16:10

Bonjour, je donne mon avis, vus qu'on m'y oblige.. Sous la menace je viens donc ici
Venons en au fait, de ce que j'ai compris il y a eu des problèmes avec Brigal dans le passée, mais l'erreur est humaine, on a tous nos moments de crise ! Smile

Et ayant joué un petit peu avec, je n'ai donc aucune raison de donner un avis negatif a sa venue.

Donc voila c'est un Pour(Boire). Blague en rapport a sa classe.. Je suis drôle, Ah Ah, Ah Ah ..
Revenir en haut Aller en bas
Absolit




Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 26

Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptyDim 18 Oct - 20:36

Bonsoir.
Alors, je tiens à préciser que les histoires entre les fondateurs et toi ne me concerne pas.
C'est pour cela que malgré ton erreur, je ne vois pas d'inconvénient à ton adhésion.
Mais je n'arrive pas à avoir un bon feeling avec toi, tu me laisses un peu perplexe.
C'est pour cela que je préfère voir à l'avenir ce que tu montreras de toi.

Je votes donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
brigal




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes

Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptyLun 19 Oct - 13:45

Un grand merci à tous :p
Et a bientôt en /g.
Brigal
Revenir en haut Aller en bas
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser !

Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? EmptyLun 19 Oct - 19:32

Candidature clôturée, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'un de vos membres? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'un de vos membres?   Le retour de l'un de vos membres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'un de vos membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: