Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Walkyries, grand mythe Nordique, débarque sur Dofus, et personne ne sera épargné !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candid Pooki-Kun

Aller en bas 
+3
Splatch-Team
brigal
Pooki-Kun
7 participants
AuteurMessage
Pooki-Kun

Pooki-Kun


Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2014

Candid Pooki-Kun  Empty
MessageSujet: Candid Pooki-Kun    Candid Pooki-Kun  EmptyDim 7 Sep - 20:14

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous !

Je vous propose de commencé par me présenter IRL, parce que comme ça, à la fin de la candid vous vous en souviendrez plus, et comme on s'en fout, autant gardé le meilleur pour la fin ! Very Happy

Alors, d'abord je tiens a dire que j'avais fais une PUTAIN de candid et que tout s'est effacé et que malgré ma tentative de screenshot l'ecran, mon ordinateur a eu raison de moi...
Bref je reprends !
Je m'appelle Grégoire, et mon surnom IRL comme IG est Pooki. J'ai 19ans, et apres avoir eu mon BAC S en 2013 (:clapclapclap:) j'ai poursuivis des études dans le bâtiment, à l'Ecole des Travaux publics du Bâtiment et de l'Industrie en banlieue parisienne à Cachan (94) ou je suis un formation de conducteur de travaux dans le but de diriger des chantier dans les domaines de planification et management (humain mais principalement économique, vous connaissez le monde dans lequel on vit...)!
Bref bref trop compliquer, jvous avez dis que c'etait pas intéressant ! Bref comme c'est un peu compliquer tout ça j'ous propose de passer IG ?
Ah si j'écoute pas mal de musiques genre deep, chillout, minimale... et je fais aussi du tennis a temps partiels lol! à cause de mes études ! En couple, 3 enfants : enzo, aaron, lily de 3,6, et 9ans.

Nan j'rigole, j'trouvais que ça passait trop bien c'est tout cheers

Mon parcours IG est un plus complexe. J'ai commencé dofus y'a environ 8ans, bien avant la 2.0 (RPZ old school tavu!) et j'ai joué environ sur ces 8 années 3. Enu 15x, puis sram 14x, panda/iop 120, pour enfin en arriver aujourd'hui : Un Eca (une même!) de cercle 186!
Je tiens à préciser que je ne suis pas adeptes du multi-comptes.

EN GROS : vous l'aurez compris (j’espère) je suis un adepte des zaaps popoulaires, un branleurs d'amakna et j'ai jamais trop aimé xp. D'autant plus apres l'apparition du 2.0, le koly, etc.

Aujourd'hui donc, je suis un peu un ancien de dofus afro
Mon perso plus en détails? Un éca, multi éléments (apres avoir joué la moitié des classes en mono compte...). Parcho 101 all, avec bon nombre de sorts level 6. A noter que je "redecouvre" ma classe puisque l'état veinard, et toutes les MaJ relatives à l'éca m'étaient inconnus jocolor.

Mon stuff : Candid Pooki-Kun  <a href=Candid Pooki-Kun  Sans_t10" />

Bref je viens de me rendre compte que l'image était dégueulasse... On voit à peu près, jsuis en 12/6 avec une hache zoth avec la quelle je tape pas trop mal (enfin je trouve mais j'ai plus trop de repères), anneau roiss exo, je peux aussi passer en 11/6 avec une kari pour plus de vita/puissance et je sais pas trop encore comment basculer... la cape c'est une peuret, coiffe chapeau lisson,  et j'alterne avec une caracape mino pour les resis... ça varie pareil, ceinture un slip iholo pour pm/puissance, en gros j'hesite encore coter stuff donc je prends tous conseils des à présent !! Seul hic, une bete anerie que j'ai fais avec le restat doplon : jsuis full sasa (je voulais xp un peu puis bah, non finalement.) et faut que je me tape un rasboul ainsi qu'un tynril et un kimbo... avis aux amateurs. tutu + 19 mais qui va sauter pour un féroce majeur car avec le robuste qui m'enleve les cc j'arrive pas au 1/2 et pareil j'ai préféré opté pour 160 puissance (avec le pourpre) plutot que de jouer le 1/2 (sans robuste ni feroce...) mais ça reste à voir !


Je pense que vous savez à PEUPRET tout (oh putain elle est bonne!) et que maintenant bah je peux vous laisser à vos votes...

Pooki-Kun
Revenir en haut Aller en bas
brigal




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes

Candid Pooki-Kun  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pooki-Kun    Candid Pooki-Kun  EmptyDim 7 Sep - 21:02

un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid Pooki-Kun  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pooki-Kun    Candid Pooki-Kun  EmptyDim 7 Sep - 21:12

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde pleine d'avenir.
Je vois une candidature agréable.
Cependant je n'y vois pas pourquoi tu veux venir et ce que tu comptes apporter par tes qualités naturelles.
Je ne vois pas non plus ton parcours "guilde" et surtout les dossiers qui pourraient nuire à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser !

Candid Pooki-Kun  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pooki-Kun    Candid Pooki-Kun  EmptyDim 7 Sep - 21:14

J'aime bien la candid Smile je suis plutôt pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooki-Kun

Pooki-Kun


Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2014

Candid Pooki-Kun  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pooki-Kun    Candid Pooki-Kun  EmptyDim 7 Sep - 21:32

Pardon pardon ! Mon parcours guide : J'ai été longtemps dans une très vieille guilde Inner fire avec Lucky-Thirteen, Thadow etc.. j'ai été dans d'autres guildes comme nouvelle histoire et la horde m'havu il y a très longtemps également et c'est tout ce dont je dois avouer pouvoir me rappeler Zaris...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pooki-Kun

Pooki-Kun


Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2014

Candid Pooki-Kun  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pooki-Kun    Candid Pooki-Kun  EmptyLun 8 Sep - 1:07

Petit plus : 90% xp guilde all time koly pour pas up...
Revenir en haut Aller en bas
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser !

Candid Pooki-Kun  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pooki-Kun    Candid Pooki-Kun  EmptyLun 8 Sep - 15:26

Ce détail n'influence nullement mon jugement. Qu'on te prenne ou te refuse, ce sera pour toi et pas pour ton xp guilde
Revenir en haut Aller en bas
Black-engel




Messages : 139
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : dans la taverne d'astrub

Candid Pooki-Kun  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pooki-Kun    Candid Pooki-Kun  EmptyLun 8 Sep - 16:29

Pour ma par c'est pour Smile!
J'aime beaucoup l'humour de la candid' c'est complet c'est parfait je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://walkyries.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candid Pooki-Kun  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pooki-Kun    Candid Pooki-Kun  EmptyLun 8 Sep - 16:36

Bon aller...Pour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kebi

Kebi


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

Candid Pooki-Kun  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pooki-Kun    Candid Pooki-Kun  EmptyMar 9 Sep - 19:01

Bonjouuur et bienvenue biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur notre forum, franchement j'ai vraiment bien aimer ta candidature, tu as l'air fort sympathique! Je pense qu'on pourra bien rigoler avec toi! Cool

PS (pas pour toi) : Lou: " bof ".
Réponse sans argument, décevants. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pooki-Kun

Pooki-Kun


Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2014

Candid Pooki-Kun  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pooki-Kun    Candid Pooki-Kun  EmptyMar 9 Sep - 20:52

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... BONSOIR ! Désoler pour cette (insoutenable) attente mais j'avais à faire ! Tout d'abord merci à tous pour la rapidité de vos réponses.

Merci à ceux qui ont voté pour, et vos réponses m'ont faites très plaisir (si, si), j'espère vous plaire... à ma manière.
Les autres bon bah... désoler voilà je peux pas plaire à tout le monde, c'est le travail de toute une vie !

PS : j'ai finis mon restat, alors pas besoin de vous dire : "oh putain y va venir nous gonfler avec son kimbo" ! lol!
Je suis un fervent combattant du Koly et je suis aussi adepte à prendre part à tous combats dans cette arène (de plus en plus peuplé de bots, afk, deco, abandon...) avec vous, peut être ! pirat

Bien amicalement, Pooki-Kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid Pooki-Kun  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pooki-Kun    Candid Pooki-Kun  EmptyMar 9 Sep - 21:02

Bon on le guilde?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Candid Pooki-Kun  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pooki-Kun    Candid Pooki-Kun  EmptyMer 10 Sep - 18:14

Je clos la candidature.
Bienvenue parmi la guilde "Walkyries" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Pooki-Kun  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pooki-Kun    Candid Pooki-Kun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Pooki-Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: