Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Walkyries, grand mythe Nordique, débarque sur Dofus, et personne ne sera épargné !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!

Aller en bas 
+7
kinoda
Pooki-Kun
Taysia
elliake
Splatch-Team
Black-engel
hazuna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kebi

Kebi


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!    Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:41

Content de t'avoir donné le sourire Zaris. :3
Revenir en haut Aller en bas
hazuna

hazuna


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 30
Localisation : la ou y a des métier a monter !

Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!    Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:04

je suis extrêmement toucher de la défense que Splatch,Dead et Kkino font preuve à mon égard ( j'vous aime putain )  , quand au poste de Pooki-Kun je comprend la majorité de ce qu'il veut faire passer Smile.(Et kino j'pensais pas que tu m'avais aussi bien cerner :O ) .

Je vais donc essayer de me défendre/m'expliquer le plus ... fidèlement et sincèrement.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]coucou de même également Smile , merci a toi Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis de liége :p j'habite a Ougrée-haut , on saura tous ainsi x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour ce qui est des fautes d’orthographes , c'est vrai , je fais pas mal de fautes et j'en suis contiens ( pas des fautes mais d'en faire )  .Je peux faire attention et me relire quand je poste sur le furum , faire un effort , pour les réduire au maximum mais je ne promet pas les 0 faute , c'est mission impossible pour moi xD .Et , j'ai jamais jouer ( a part chez des amis ) a un Street Fighter .Deux osa par ce que j'avais fais un premier osa il y a un bout de temps et que en rejouant par après j'avais voulu tous reprendre du début , j'avais donc refais un perso mais de la classe que je connaissais le mieux pour le peu de connaissance que j'avais , donc un second osa.  ( et les cerf c'est cool :O )
 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]oui j'accorde que ma candid' a un aspect de liste ( ça viens de la structure avec des tirets , je pense ... ) , je suis quelqu'un de qui se perd très vite dans ses explications et ce qu'il dis ( je pense ... que ça a du ce remarquer x) ) .Faire ainsi me permet de ne rien oublier/omettre.Je comprend quand tu parles de progresser avec les gents qu'on connais , puis les intégrer dans une team . C'est également une démarche qui me paraîtrais meilleur au sein d'une team .Mais le fait est que comme je l'ai , peut être mal ? , exprimer dans ma candid' , je n'ai jamais toucher au hlv de dof et que donc c'est une orientation du jeu que je ne connais pas ( et comme dans beaucoup de jeux aux quels je joue j'imagine bien que le jeu ne démarre vraiment que quand celui ci est atteint en quelque sorte ) .C'est en entendant Splatch , Dead et Kino en parler ( le hlv ) que ça ma intéresser et je pense que pour moi une guilde pourrais être un (tres) bon moteur .Et question motivation si je me met a un jeu ( vraiment , reelement ) je peux y faire mes centaines d'heures ( Monster hunter, pokemon , diablo 3 et league of , en temoigne ) .de plus les deux premiere semaine de fevrier , dans le cadre de mes études je serais en stage , ce qui veux dire que j'aurais un travail a domicile très fortement réduit voire nul et des horaire alléger , cela sera suivi des vacances de carnaval , ce qui me permettras de pourvoir consacrer plus de temps aux jeux et donc a Dof. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : on est deux a t'aimer mnt :O Very Happy 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi aussi je m'intrigue .... wait 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup ! zouk's a toi , flex et love dans t'as vie , amen Very Happy ( ton pseudo me fais penser a Kelbi , c'est un genre de dain dans monster hunter , je sais pas si c'est péjoratif ou appréciatif mais voila xD  ) 
 Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 Female-Kelbi2 <--- ceci est un(e) kelbi x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci a toi Very Happy ,( c'est mieu ainsi ?? (<---- ceci est de l'humour et un parenthèse dans une parenthèse ). )

Ps: si je me suis trompé dans des couleurs , je m'excuse je suis légèrement daltonien x)
Que les cerfs vous guides.
Revenir en haut Aller en bas
Pooki-Kun

Pooki-Kun


Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2014

Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!    Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:13

Ta réponse me va. Je reste cependant contre simplement pour montrer mon désaccord (et pour pas passer pour un con qui change d'avis, un peu aussi... Si, si), mais je doute que mon vote pese bien lourd dans la balance. Tu t'es donné le mal de répondre à tout le monde et j'apprécie ce point. A très vite, Pooki-Kun.


(Ps : Bel esquive quant au sujet du double osa... Haha, tracasse je taquine, fais comme bon te semble!)
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

Kebi


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!    Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:18

Je suis outrer, ça en devient insultant, une chèvre moi?
Quoi que bon si on... *commence à radoter*
Revenir en haut Aller en bas
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser !

Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!    Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:32

Ton vote pèse aussi lourd que n'importe quel vote Pook.
Revenir en haut Aller en bas
Pooki-Kun

Pooki-Kun


Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2014

Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!    Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:42

Je parlais plus compte tenu de l'ensemble des votes Splatch, dans le cas présent.
Mais merci de me rappeler mes droits <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!    Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:05

Lou et Pooki.
Ce n'est pas parce que la candidature ne ressemble pas à un tableau de grand maître que le candidat est un gros connard.
Il faut bien considérer la candidature comme une entrée en matière, une introduction à une future aventure. Certes il faut bien le dire que des fois certaines introductions (préliminaires) ne donnent pas envie d'aller plus loin. A ce moment là testons la motivation.
Je pense que c'est un piège de se cantonner à la candidature et de probablement passer à côté de quelqu'un de génial.
(Désolé Dead, j'suis obligé de sortir l'arme fatale.)
Dead est une bonne grosse quiche en orthographe et puis il n'a pas de goût sur le plan artistique, il écoute du métal. Du métal...sérieux quoi.
Hormis ça, bah Dead c'est un sacré bon gars. Une journée sans Dead, bah c'est chiant.

Essayez, non pas d'être ultra permissif mais plus fin et ouvert. C'est comme la pêche, faut laisser venir le poisson parce qu'un candidat est une personne complexe avec toute sa sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

Kebi


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!    Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:00

L'histoire de la pêche, sa m'as conquit perso, j'sais pas vous

+ Après faut pas oublié qu'on est dans un jeux, la candidature c'pas un cv les gars, après j'suis d'accord qu'il y a des limites mais bon, faut pas en mettre trop.


Dernière édition par Kebi le Jeu 15 Jan - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser !

Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!    Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:00

^^ moi je ne peux m'empêcher de look ta signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser !

Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!    Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:49

Candidature acceptée, veuillez mp un de nos membres Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!    Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soudain , un Hazuna sauvage apparaît !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: