Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Walkyries, grand mythe Nordique, débarque sur Dofus, et personne ne sera épargné !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exemple Candidature Rp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exemple Candidature Rp! Empty
MessageSujet: Exemple Candidature Rp!   Exemple Candidature Rp! EmptySam 30 Aoû - 2:30

<< Oyé Oyé les Jeunôts ! >> "Se courbe pour saluer mais le dos ne fait plus le poids"
<< Je vous prie de me pardonner, mais je vous fait un salut de la main.. >> "Au tour de la tendinite"
<< Dieu Pandawan, en plus d'être alcoolique, l'âge n'arrange rien... Triste vie.. Bref, de nos jours, les bonnes choses sont les plus simples, ou avec des Kamas, tout plein, tout plein !! Ah ! J'en perd la tête, la "boule" comme disent les "Jeunzs" , Bonjour à tous ! >>


<< J'ai presque oublier la politesse, Hé ! Oui, merci à ma femme qui me prépare des post-it chaque jour ! Je me présente : Arphei, jeune retraité Pandawan, âgé de 115 ans, je touche actuellement ma retraite mais ne touchant pas assez, j'ai donc décider de reprendre du métier ! Déjà 4 ans que je suis naît dans le monde des Douze, mon arrière grand-père, un Iop téméraire, n'a pas survécu à la dernière saison ( 2.0 ) qui lui a été fatale... J'espère que la chance sera avec moi et que je vivrai aussi longtemps que lui ! Autrefois, habitant de Raval, j'ai déménager sur Pouchecot depuis 1 mois environ, pour raison économique. Que voulez-vous, on peut pas être Padawan et payer une facture d'électicité EDD.. Mais je suis revenu, vous me manquiez trop ! Bref, changeant de sujet, parlons passion, bien ça non ? Ha ! Moi j'adore la natation ( type eau ), ce qui me fait oublier que mon corps n'est plus celui d'avant... >>

" Petit moment nostalgique, ouvre un album d'images"   ( Quoi de mieux pour accompagner ce doux moment par une petite musique )
Exemple Candidature Rp! Azeaze11


<< Autrefois, j'étais dans un autre monde que nous nommions "Terre", un monde doté de seulement 2 classes, Les "hommes" et les "femmes", je me nommais Arnaud, jeune homme croquant la vie à pleine dent, et pas avec un dentier.. J'étais âgé de 19 ans révolu, 20 ans le 19 juin prochain.. Ma passion dans ce monde ? Elle était simple : la musique, toute ma vie.. Barytoniste, Tubiste depuis l'âge de 6 ans ( Tiens, voilà un lien utile, car NON, je ne chante pas ) J'adorais amuser la galerie et les enfants en sortant mon soubassophone ( Tiens, en voilà encore un , c'est long à écrire sur Google ) lors des défilés ou des animations festives.. Je prenais des cours de direction, ce qui m'a permis de diriger quelques morceaux durant les concerts, que de pression et de joie..
" Laisse tomber une larme du coin de l’œil et essaye de la cacher "

Je vivais dans un petit village non loin de l'Allemagne, à 45 minutes de Strasbourg, en Alsace, et pourtant la connexion était allemande, saleté de vodafone.de ! Un petit village où tout le monde se connaissait et où les festivités réalisées amener beaucoup de monde..

Mes études ne s'annonçaient pas fameuses... Ancien étudiant au sein d'un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, formation qui nous amenait à gérer tout les domaines de la comptabilité, fiscalité, finance.. Le choix de cet orientation n'étant pas bien réfléchit, j'en ai payé le prix, une réorientation s'impliquait.. Plusieurs choix s'offraient à moi, passionner de musique, je souhaitai m'orienter vers le conservatoire de ma région si chère ! Qui d'ailleurs fait de TRÈS bonne bière ! L'autre possibilité est que, étant passionné d'informatique, de design, le choix vers un DUT Métier du Multimédia et de l'Internet m'aurait littéralement plu, voire plus que le conservatoire, car après discussion avec mes parents, qui me manque...
" Sert les lèvres pour éviter de pleurer "

Je leur ait promis.. Je m'y tiendrai ! " Prend une profonde inspiration et reprend la discussion"
Ils trouvaient que malheureusement le métier de musicien ne paye pas suffisamment si on est juste bon..


Avant que vous me posiez la question, j'étais plus ou moins sportif, ça change de maintenant, je n'ai plus la force.. Avant, je faisais de l'haltérophilie, j'avais même réussit à me classer niveau national ! " Gonfle le torse et contracte ce qui lui reste de muscles " Maintenant, un curling est trop lourd pour moi.. Je faisais aussi du badminton, activité plutôt détente avec des amis... Mais il est vrai que la musique prenait la majorité de mon temps, je jouais dans 3 orchestres différents

Maintenant, mon nom prend tout son sens ! "Arphei", composé de "Ar" de mon ancien prénom, Arnaud, et "phei" d'un célèbre rapace qui renaît de ses cendres, le phénix ! >>

<< Je vais donc laisser l'honneur à mon autre moi, sur terre parler un petit peu, j'ai assez parler, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! >>
" Tente de faire un signe de la main, puis abandonne "


-----------------------------

Bonjour à tous,

Je vais donc me permettre de traiter les différentes questions que mon CHER moi dans le monde des Douze n'a pas su introduire convenablement.

Pourquoi avoir envie de vous rejoindre ? Tout simplement, j'ai repris Dofus il y a peu en ayant un objectif assez atypique : monter une team duo composé d'une Crâ et d'un Pandawan. De plus, j'ai tout de suite était attiré par l'aspect "familial" de votre guilde et surtout par le fait qu'il n'y ait pas de niveau minimum, qui montre que vous ne cherchez pas la << compétition entre guilde ou alliance >>

Que pourrais-je apporter à la guilde ? Alors, je suis d'une humeur plutôt jovial ( Je ne préfère pas utiliser le terme "gay", ne m'en voulez pas ) j'adore discuter de tout et de rien avec des "inconnus", les connaissances et l'expérience d'Arphei dans le monde des Douze n'est plus à faire, il a beau être âgé, sa mémoire persiste ! De plus, même avec son niveau plutôt faible, il est prêt à aider n'importe qui étant dans le pétrin ( Il a un faible pour les filles, donc bon.. ) que ce soit pour le drop, l'ouverture d'un kralamoure,... Dans un futur assez proche, il pourra se rendre utile de part ses métiers, je vous laisse deviner lesquels ! Bûcheron ? Ha ! Froid là ! Pêcheur ? Non non..

Je pense avoir fait plus ou moins le tour de moi et de mon autre moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je tenais à vous remercier d'avoir prie le temps pour lire cette candidature et vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple Candidature Rp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple Candidature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: