Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Walkyries, grand mythe Nordique, débarque sur Dofus, et personne ne sera épargné !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulations de Playtap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Postulations de Playtap Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Playtap   Postulations de Playtap EmptySam 6 Sep - 14:42

J'attends le résultat de l'enquête.
Sinon tu affiches 13 ans sous ton pseudo et tu dis avoir 15 ans.
Tu es un menteur chronique ou tu ne connais pas ton âge exact?
Revenir en haut Aller en bas
Splatch-Team

Splatch-Team


Messages : 463
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : En train de chasser !

Postulations de Playtap Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Playtap   Postulations de Playtap EmptySam 6 Sep - 15:03

Fort critique jusqu'à maintenant Smile Moi je me contente de dire que tu as l'air bien sympathique Smile J'attends également les avis des autres membres avant de me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dxcuter




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta chambre ! <3

Postulations de Playtap Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Playtap   Postulations de Playtap EmptySam 6 Sep - 15:20

Playtap a écrit:
Salut la compagnies Walkiries (kiri kiri kiriiiiiiii)


Non... Restons sérieux. Ma vie IG est la meilleure qui soit: Iop de niveau 186 terre parcho vita, sasa, force malheureusement je ne puis pas mettre de screens car le site a beugé  Evil or Very Mad Sinon je suis tailleur 30 et alchimiste 15 que je suis en train de monter

Pourquoi j'ai choisi cette guilde tout d'abord parce que : c'est une nouvelle guilde donc un nouveau départ et j'adore voir les choses évoluées et si je peux aider tant mieux pour à la fin avoir le mérite et être fier. D'ailleurs ma fierté et un gros défaut

Ce que je peux apporté a la guilde ? tout simplement sans me vanter ça fait depuis 2007 que je joue à ce jeux je vous laisse réfléchir combien de temps ça fait Very Happy Je suis actif et je serai la pour la défense, j'aime aider, donner des kamas ne me dérange pas Cool Et l'entraide dans ce jeux je n'en n'ai jamais vu ! C'est pourquoi j'aimerais en voir  Smile



Concernant ma vie IRL :l Beau gosse de 15 ans beau yeux bleus bronzage naturel fait tomber les filles, malheureusement mon seul défaut et mon prénom oui ... Félix Twisted Evil Prénom pas banal mais je fais avec Very Happy Au début je plaisante ^^ Même si ce n'est pas drôle alors comme je l'ai dit je m'appelle Félix j'ai 15 ans j'habite sur Lyon à Bron plus précisément. Je suis collégien parfois je peux même être mature Wink J'ai pour habitude de dire ce que je pense que ça plaise ou non ça me porte préjudice Sad Question sport je fais de la boxe et j'ai fait du : Handball, foot, rugby, judo et voila c'est déjà ça !

Dxcuter a écrit:
Je suis contre, vu que je te connais et cela s'entend! Tu n'as pas 15 ans ! Et tu dis que tu es franc entre () sur skype tu n'as jamais été franc. Donc tu mens du début à la fin et tu ne sais même pas écrire Walkyries alors que c'est marqué partout sur le fofo !

Bonne continuation !

Dx'
Revenir en haut Aller en bas
Black-engel




Messages : 139
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : dans la taverne d'astrub

Postulations de Playtap Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Playtap   Postulations de Playtap EmptySam 6 Sep - 15:24

Pour ma part je ne suis pas vraiment pour.

Voici pourquoi!

Déjà il y a des choses qui ne sont pas claires! Sur ton profile il est mis 13 ans et dans ton post tu nous dis 15!

Quelle age à tu donc ?

Pourquoi se plaindre de son nom! Tu t'appelles Félix et quoi ?
Mon tonton s'appelle Félix. C'est pas une honte.
Postulations de Playtap 9k=

Tu crois que lui s'en plaint?

De plus pour de ce qui est de ton humour je suis pas trop fan.
Félix a écrit:
Concernant ma vie Beau gosse de 15 ans beau yeux bleus bronzage naturel fait tomber les filles
:/ Perso voilà quoi!

Et surtout  walkyries et pas Walkiries
Revenir en haut Aller en bas
https://walkyries.forumgaming.fr
Invité
Invité




Postulations de Playtap Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Playtap   Postulations de Playtap EmptySam 6 Sep - 15:44

Bonjour à toi Playtap,

C'est courageux de ta part de postuler au sein de notre guilde !

Tout d'abord, je ne te donnerai pas mon avis de suite, j'attend un édit.

Alors, je me permet de te demander d'éclaircir quelques points :

- Ton âge, ton profil affiche 13 ans (soit le 10/12/2000, donc 14 fin de cette année), alors que dans ta candidature tu dis avoir 15 ans. Pourquoi ?

- Ta réputation n'est plus à faire, je suis un peu réticent donc, mais si tu as des "preuves" à montrer pour te défendre de ces rumeurs, je suis prenant.

Passons sur le fond de ta candidature, elle n'est pas géniale, je t'invite donc à la re-édit dès que tu peux, c'est pourquoi je n'en parlerai pas.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Postulations de Playtap Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Playtap   Postulations de Playtap EmptySam 6 Sep - 16:07

On veut des détails. Faut tout déballer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dxcuter




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans ta chambre ! <3

Postulations de Playtap Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Playtap   Postulations de Playtap EmptySam 6 Sep - 17:40

Je suis totalement pour qui refasse une candidature, cela fera preuve de sa motivation et a devenir un de nos membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulations de Playtap Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Playtap   Postulations de Playtap EmptySam 6 Sep - 18:58

Candidature close.
J'espère que tu seras profité de ta seconde chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulations de Playtap Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Playtap   Postulations de Playtap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations de Playtap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE: Postulations Playtap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: